Aneso76 · 16 juin 2008 à 19:35 6 messages · 3 participants · 1 406 affichages | | | | 16 juin 2008 à 19:35 Partir au pair près de Limerick en Irlande au mois de juillet Message 1 de 6 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle anne-sophie j'ai 19 ans et je vais partir au pair à coté de Limerick en irlande au mois de juillet. Est ce que vous connaissez le coin ? où encore mieux est ce que vous y serez en séjours cet été ? j'aimerais pouvoir faire connaissance avec des personnes sur place pour découvrir la région et pouvoir sortir de temps à autre. merci anne-sophie | | | salut ! Voila je m'appelle mathilde j'ai 18 ans bientot 19 et je viens de voir ton message. Je sais pas si ca t'interesse mais moi je suis en Irlande aussi a Templemore comte de tipperrary depuis maintenant bientot 3 semaines a ce que j'ai cru comprendre je suis pas tres loin de limerick peut etre 50 km je sais pas trop...donc si ca t'interesse fais moi signe je suis la jusqu'a fin aout... salut peut etre a bientot | | | Merci de m'avoir répondu. Je ne pars qu'à la mi juillet mais si on a l'occasion ça me ferais très plaisir qu'on se rencontre. je te laisse mon adresse msn : Aneso_76_G@hotmail.com ça sera plus facile pour se contacter Bon séjour et peut être a bientôt | | | Salut les filles!! Je m'appelle Moriane et j'ai 19ans Moi j'arrive aujourd'hui (29 Juin) à Cappamore c'est à une quizainde km de Limerick.Ca aurait été sympa qu'on fasse connaisance, je reste pendant 2 mois ici....Si ça vous dit de se recontrer faites moi signe!à bientôt. | | | salut! Je viens de voir ton email oue carremen ca pourrait le faire moi je suis a templemore peut etre 45 min de limerick mais ya pas mal de bus a ce que j'ai cru comprendre j'etais a limerick aujourdhui d'ailleurs bah ecoute si tu veu me passer ton adresse msn si t'en as une..ca sera plus simple peut etre a bientot ! Mathilde | | | ca y'es je t'ai envoyé un message privé pour mon adresse j'spère que tu vas bien le recevoir!!Bisx! à plus en tout cas!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |