Partir en juin pour une croisière en Égypte Rene35 · 6 février 2013 à 14:57 7 messages · 5 participants · 1 136 affichages | | | | 6 février 2013 à 14:57 Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 1 de 7 · 1 129 affichages · Partager bonjour nous avons effectué une croisière sur le nil le 17 mai 2008 et nous avons supporté la chaleur sans problème. nous envisageons de partir de nouveau le 8 juin et nous nous demandons si la chaleur sera plus pénible à supporter au point de nous gacher notre sejour merci pour vos conseils | | | À: Rene35 · 6 février 2013 à 17:04 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 2 de 7 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
Pour y être allée en juin de l'année dernière, et bien il faisait très chaud. Il y avait peu de vent, mais personnellement j'ai trouvé ça très supportable. On faisait les visites le matin et après midi repos et on ressortait une fois la nuit tombée.
Voilà. Après je ne sais pas si il y avait une très grosse différence avec votre séjour en mai. Mais il doit y en avoir quelques uns quand même.
@++ | | | À: Rene35 · 6 février 2013 à 19:24 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 3 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend de la faculté que vous avez à supporter la chaleur !
Je crains qu'il n'y ait une belle différence, mais tout dépend cependant de l'année, pour ce qui est de la météo.Cela dépend aussi du style de croisière auquel vous pensez !
Bonne soirée. | | | À: Rene35 · 13 février 2013 à 14:22 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 4 de 7 · 1 050 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis moi-même allée en août et ai trouvé cela très supportable. Au moins contrairement à d'autres endroits, au bord du Nil il y avait de l'air.... | | | À: Rene35 · 14 février 2013 à 23:15 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 5 de 7 · 1 013 affichages · Partager Même si il fait très chaud en Egypte, le temps très sec le la rend relativement supportable pour beaucoup.
Je préfère un 40 degrés en Egypte, qu'un 32/35 bien humide en Asie ;p
Ne vous faites pas de souci avec ça, il suffit de se protéger du soleil ! | | | À: Aurelienp59 · 15 février 2013 à 14:32 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 6 de 7 · 999 affichages · Partager bonjour et merci à tous d'avoir repondu, la seule chose qui nous fait hesiter c'est l'option le caire pour voir les pyramides, le sphinx et le musée vu les troubles actuellement en égyptea+ | | | À: Rene35 · 15 février 2013 à 14:49 Re: Partir en juin pour une croisière en Égypte Message 7 de 7 · 995 affichages · Partager En effet, les troubles sont essentiellement au Caire. Difficile de savoir comment cela peut se passer...
En tout cas, l' Egypte sans le Caire, c'est dommage | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |