Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi. J'ai une semaine de vacances prévue fin mai.
Nous avions prévu avec mon copain de partir à
New York car c'était la semaine de mon anniversaire.
Mais...ma gyneco n'est pas trop pour...ma grossesse se passe bien et le mois dernier mon col était bien fermé mais je ne la revois que le 24 mai donc il sera trop tard pour faire les démarches (ESTA et billets). Ce n'est pas l'avion qui lui fait peur mais le fait que je ne sois pas immunisé contre la toxoplasmose et surtout que j'ai prévu des visites tous les jours (en même temps il y a tellement de choses à voir que je ne me vois pas me "reposer" dans notre chambre à l'auberge de jeunesse...j'ai du mal à rester en place surtout lorsque je découvre une nouvelle ville pleine de vie

)
Pour elle et pour mon copain, ça serait donc plus judicieux de partir en Europe...sauf que je n'arrive pas à trouver d'endroit qui me fasse rêver vu que j'ai NY en tête

Avez-vous une idée de destination en Europe qui combine un peu de visite (ville avec beaus monuments et/ou site naturel) et un peu de chaleur car mon copain a envie qu'on se prenne un hôtel avec piscine pour les jours ou nous nous reposerons...et si possible pas envahi par les moustiques car ma gyneco m'a encouragée à aller plus dans le nord pour éviter les moustiques porteurs du virus Zika (apparemment il y en aurait en Europe maintenant...)
Pour info, j'ai déjà visité
Rome, la
Croatie,
Lisbonne,
Londres.
Merci.