Bonjour à tous,
Je reviens d'un voyage au
Japon, et j'ai maintenant pour projet de partir en
Mongolie l'année prochaine, vraisemblablement en été. Ce sera mon quatrième voyage en asie (
Vietnam,
Chine et
Japon), mais le plus "aventureux"
Auriez vous quelques conseils ou bons plans à me faire partager ?
J'ai déjà repéré quelques organismes qui m'ont l'air vraiment très sympa et qui proposent plusieurs formules, notamment partager la vie des nomades (ce qui m'attire principalement, mais également les monastères et parc nationaux). Partir via l'un de ces groupes me paraît le plus judicieux, mais je n'ai pas encore tout exploré. Comme je n'ai quand même qu'un petit salaire, je cherche la meilleure solution pour passer quinzes jours là bas sans trop me ruiner.
Pour l'instant, ce n'est encore qu'un projet, mais j'espère bien pouvoir partir, alors si vous pouviez me faire part de vos propres expériences, ça m'aiderait beaucoup.
Merci !