Partir en voiture au Maroc Xhara · 1 avril 2006 à 16:19 4 messages · 3 participants · 3 816 affichages | | | | 1 avril 2006 à 16:19 Partir en voiture au Maroc Message 1 de 4 · 3 816 affichages · Partager bonjour, j'aimerais partir a agadir en juin, est ce plus interressant en voiture ou en avion? je ne prend pas l'hotel vu que j'ai de la famille la bas!!.mais je ne connais pas l'itineraire a prendre en partant de la belgique, que faut il payer? combien coute les autoroute ? et le bateau? existe il un site pour avoir tous ses rensignement ? il ya il des chose a savoir importante avant de partir des ptit truc pour economiser pendant le vioyage?? merci j'attend votre reponse avec impatience | | | À: Xhara · 1 avril 2006 à 16:32 Re: Partir en voiture au Maroc Message 2 de 4 · 3 808 affichages · Partager venant de Belgique, Paris, Hendaye, Madrid, grenade, Malaga et Algesiras puis bateau pour tanger (environ 2h30) ou Ceuta (45mn).En Espagne l'autoroute est payante au pays basque mais pas après.L'avantage de Ceuta l'essence est détaxée donc pas chere.Attention au début du mois d'aout les files d'attentes au bateau sont longues mais seulement à cette période.Je l'ai fait 2 fois l'été et n'ai jamais attendu le bateau plus d'une heure. Pour des questions n'hésite pas | | | À: Xhara · 1 avril 2006 à 16:59 Re: Partir en voiture au Maroc Message 3 de 4 · 3 806 affichages · Partager on m' a indiqué un site trés bien fait pour l' itineraire, calcul des frais d' autoroute et d' essence : www.viamichelin.fr c vraiment pratique tu rajoutes à ces frais le bateau environ 75 euros la voiture et 25 par passager et les frais pour traverser le Maroc en fonction de là où tu vas car ce site ne calcule pas pour le Maroc | | | À: Birdie56 · 2 avril 2006 à 10:42 Re: Partir en voiture au Maroc Message 4 de 4 · 3 774 affichages · Partager merci pour la reponce je vais commencer a y voir plus clair | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |