Hyperbole · 8 août 2010 à 18:30 5 messages · 5 participants · 2 997 affichages | | | | 8 août 2010 à 18:30 Voyage seule en voiture vers Málaga ( Espagne) à partir de Marrakech Message 1 de 5 · 2 992 affichages · Partager bonjour a tous je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, D'abord quel type de danger que vous voulez parler sinon je peux vous citer quelques précautions à prendre 1°) Des multitudes de radars mobiles sur les routes nationales et sur les autoroutes avec les amendes à payer en liquide sur place. Vous pouvez être sûr qu'il y a toujours un radar mobile à la sortie de chaque ville et un sur chaque descente en ligne droite sur l'autoroute. Ces radars sont souvent tenus par deux policiers: un pour relever les infractions et l'autre pour encaisser les amendes. 2°) Acheter directement le billet ferry au guichet sans passer par un intermédiaire. Vérifier le prix inscrit sur le billet, le montant annoncé et le montant encaissé. Souvent il y a une grande différence. Sinon soyez patient à la douane des deux côtés. Des très longues files d'attente. | | | y'a til des dangers en route
C'est-à-dire? De quels dangers parles-tu? | | | le seul danger que je connais : les piétons qui traversent l'autoroute principalement entre casa et rabat | | | bonjour a tous moi j ai fait cette route plein de fois il y est pas de danger juste1 faut pas rouler vite meme si tu as une bonne voiture 2les billets d embarquement a l agence de preference une lancha c est plus rapide est confortable 3 les autoroutes PEAJE VERS MALAGA 4 debuter la route de marakech au ptit matin pour arriver avant le couche de soliel a malaga bonne route | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |