perso, j'en reviens
j'ai passé 3 jours au
caire plus une semaine de
croisière sur le nilavec un TO alors que je m'etais jurée il y a 6mois de ne plus partir en to car il y a 6 mois j'ai fait un circuit au
rajasthan au pas de course et bof.....
là ct génial: l'avantage du to: c'est que tu n'as besoin de penser à rien: tout es reservé d'avance, tu as un guide qui t'explique super bien les details des temples et de l'histoire
tu es sur un super bateau...
moi j'ai trouvé ça genial
en plus j'avais un guide qui s'arrangeait tjs pour qu'on arrive sur les lieux à voir à des periodes de la journée où il n'y a quasi personne (ça implique souvent de se lever tôt mais ça en vaut la peine) on est arrivé quasi les premiers sur le site d'
abu simbel et ça c magique!
on visitait avec elle alors qu'il y avait très peu de personne sur le site et puis on avait du temps libre pour se promener sur le site, faire des photos...... et le guide est disponible pdt la croisière pour repondre à tes questions
ct génial, je regrette pas, je suis partie avec seven plus (mais je crois qu'il n'existe qu'en
belgique)
je pense qu'il faut pas hésiter à mettre le prix pour ce genre de voyage: en
france il y a kuoni qui est super pour les circuits
je connais pas mal de gens qui ont prix des formules bon marché: genre
le caire et la croisière en 1 semaines et qui n'ont pas appréciés le fait que tout allait trop vite, que certaine excursions etaient annulées, quel le bateau etait pas terrible......