Hello le people !
Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le
Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la
Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir, la clé du bonheur c'est ça pour moi.
"À l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." - John Lennon
Malgré mes petit 20 ans, j'ai vécu quelques évènements, qui ont pu me faire beaucoup réfléchir à la vie, très longuement.. Ce n'est pas une question d'éviter les problèmes que je pourrai avoir ici même, car les problèmes non résolus nous resteront toujours en tête. Ce n'est pas un délire de jeunesse ou quoi que se soit, je ne suis pas déprimé ce n'est pas sur un coup de tête..
Je ne veux pas partir d'un coup comme ça, je veux plus au moins organiser, avoir de l'argent de côté, régler quelques trucs..
Du coup je cherche quelqu'un faire plusieurs personnes pour avoir des projets, et faire des connaissances de personnes qui aiment un peu les mêmes choses que moi, pour en disctuer car mes amis sont plus dans le délire des boite de nuit, et tout ce qui suit..
Alors pour ceux qui seraient intéressé venez seulement m'écrire en pv ou répondre en commentaire.
A bientôt :D