je ne suis pas partit avec EF mais j'ai lu des dizaines d'avis dessus, je te le déconseille fortement. Trop chère pour casiment aucun suivi, tu n'es qu'un numéro de dossier pour eux.
Ezehkiel · 14 janvier 2015 à 13:57 · 4 participants · 1 049 affichages
Alors voilà, je vous explique ma situation. Je suis sorti du lycée au mois de juillet dernier, j'ai eu un Bac ST2S (Santé Social), j'avais prévu de partir en fac de biologie et puis finalement je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Parce-que peur de perdre des...
Genius2139 · 11 décembre 2014 à 12:43 · 7 participants · 1 487 affichages
Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais. Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire...
Nadinia · 2 octobre 2014 à 16:12 · 4 participants · 1 418 affichages
Je suis en terminale S, et après mon bac j'aimerai partir un an aux USA. Dans l'idée, j'aimerai refaire ma terminal la bas, mais je n'écarte pas l'idée de faire une année universitaire. Avez vous un organisme à me proposer? Ou à me déconseiller? Plutôt...
Lili6197 · 2 octobre 2013 à 14:29 · 2 participants · 2 218 affichages
Tout le monde! Ma question est la suivante: Est ce que on peut partir avec le Rotary Club (En Australie, ou aux USA) après le BAC? Pour le moment je suis en première L (Option section Européenne), et je ne veux absolument pas partir avant d'avoir mon...
Lpimmo · 23 mai 2012 à 13:10 · 8 participants · 2 357 affichages
J ai 22 ans et je travaillais dans une agence immobilière et il y a 1 moi, j ai donné ma démission afin de partir en floride (Miami) pour apprendre l'Anglais et me trouver un pti job pour justement me familiariser à l'anglais. Ma copine est du voyage...