Arnaud781 · 19 janvier 2009 à 8:40 9 messages · 3 participants · 2 143 affichages | | | | Bonjour, je suis français, j'habite en région parisienne. En septembre nous comptons partir aux usa mais après recherche il s'avère que de partir depuis Bruxelles nous couterais moins chère. Mais j'aimerais savoir si un français peut partir aux usa depuis la belgique. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personne n'a de réponses?
Cordialement | | | salut sans souci avec un vol de Belgique ou d'ailleurs. bon voyage Fayd | | | Merci Fayd, justement j'avais un peu peur de réserver mon voyages et de me faire recaler au cas où je n'avais pas effectuer quelques démarches administratives vu que je ne pars pas de mon pays | | | personne n'a obligé qui que ca soit a partir depuis son pays!

et les etrangers vivant en france ils font comment eux pour partir a ton avis! | | | Oui c'est pas faux. lol, je n'y avais pas pensé. | | | En fait, après recherches et calcul, cela me coutera moins chère de prendre mon vol à Londres Gatwick. Vu que l' angleterre ne fait pas parti de l'espace Schengen, je me demande si je peux toujours partir pour les USA en me rendant tout simplement à l'aéroport de Gatwick avec mon passeport. | | | salut si tu a la nationalité française, sans problème. Fayd | | | Ok merci beaucoup pour vos réponses.
De toute façon mon choix s'est porté sur Bruxelles, un peu plus chère que Londres mais plus facile de s'y rendre depuis Paris.
Merci Fayd | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |