Hello, tout le monde, "petite"

question.
Mais d'abord explication du pourquoi de cette question..
J'ai eu mon bac (hôtellerie) en juillet 2017, j'ai commencer la fac d'anglais a contre cœur n'ayant reçu aucune réponses favorables a mes demandes d'études à l'étranger ou en tant que jeune fille au pair.. Mais je ne savais pas (et je ne sais toujours pas) quoi faire de ma vie. Puisque je n'avais qu'une idée c'était de partir a l'étranger pour améliorer mon anglais
Donc je pensais que la fac d'anglais serait une bonne idée que peut être avec erasmus etc mais voila ça ne me plait pas du tout, mais alors 0.
Je ne pense qu'a une chose
le voyage.Je me réveille chaque matin, j'y pense toute la journée, j'y pense avant de m'endormir, j'en rêve la nuit. Donc j'ai décider de prendre un job étudiant, en attendant de trouver un plein temps afin de mettre de coté et de partir en octobre 2018 au bout du monde.
Je voudrais partir le plus loin et le plus longtemps possible
avec un budget de 3000€/4000€Je ne suis plus dans l'optique d'étudier mais vraiment de travailler à l'étranger.
Donc voila ma question :
Dans quel lieu partir pour trouver facilement un travail et un coup de vie abordable?
J'avais évidemment penser a l'
australie mais j'ai lu dans pas mal de site qu'il fallait un minimum de 5000$ AUS pour avoir sa demande de visa acceptée en + du coup de la vie extrêmement cher, des dépenses énormes à prévoir à l'arrivée, l'exploitation des jeunes dans les fermes et mon cousin qui est parti a
sydney l'année dernière m'a dit que ce n’était pas si simple de trouver du travail.
Il y avait aussi le
canada mais entre la demande de visa qui nécessite un fond de je ne sais combien de $ canadien, et une promesse d'mebauche etc
Donc ou partir avec si peu de budget en étant seule etc..
Donc je suis un peu perdue, je pense a partir en mode backpack faire un petit tour du monde mais par ou commencer, mais j'ai peur qu'avec le peu de budget que j'ai je me retrouve vite SDF sans argent et que je doive retourner en
France, ruiner et toujours sans aucune idée pour l'avenir en+ d’être totalement déçue de ma performance de backpackeuse ratée.
Merci d'avance pour vos conseils.