Bonjour,
avec un Anglais dit plutot nul il serais préférable de se rendre dans quel ville pour y trouvé un job et apprandre la langue ?.
Londres est bien, mais vu que mon Anglais nes que trés basic je me ferais doubler par tout les étudiants qui ont des meilleurs base que moi dans cette langue, se qui pourais me couter très cher.
J'aime beaucoup
Oxford, mais en revanche je ne connais pas du tout
Cambridge 
. Je vais venir pour éseiller de faire ma vie la bas, je n'aurais qu'un petit peux d'argent de coter (1500 voir 2000 euro) pour loger, manger, transeport, je chercherais bien sur du travail sur place.
Ma plus grosse peur, c'est de ne rien trouvé vu que mon Anglais et très limite. Si quel qu'un avais des infos sur la dureter a trouvé un travail avec un Anglais limite je suis preneur - le plus gros probleme seras pour les etretiens (déjà qu'en
France j'ai du mal, mais sa cela est du a ma timiditer ^^).
Donc pour un jenne ne sachent pas ou alors très peux parler Anglais quel ville serais le mieux ?.
Londres offre plus de travail, mais il y a beaucoups plus de concurence aussi. Sinon
Oxford, qui été mon 2emme choix mais pareil je trouve peux d'info dessu car tout le monde viset plus
Londres, et
Cambridge pourquoi pas si cela me permet d'avoir plus de chance. voila pour mes questions.
Désolé mais je compte y aller en Octobre est je commence a fliper un peux vu mon nivo de langue. Pour
Londres je me suis beaucoup informé pour loger c'est trés facile, mais c'est nivo travail que j'ai le plus peur : qui voudrais d'une personnes avec un nivo très basic d'anglais. ?