Bonjour à vous les Latinos!! Je suis étudiant en fin d'études déja titulaire d'un Master of Science in Finance et je cherche à réaliser mon Master en
Amérique du Sud. Après une immersion à
Mexico City de 6 mois, l'envie de m'installer en
Amérique du Sud me tente énormément bien que je soit conscient de la différence entre
Mexico et l'Amerique Latine. Mon choix se dirige vers le
Brésil qui je pense est un pays d'avenir. Etant donné la crise que vit les pays développés en ce moment je pense que les pays émergents ont un grand role à jouer bien que leur dépendance à ces pays développés est encore existante. Je voulais savoir si il existe au
Brésil des master en anglais et non en portuguais que je compte apprendre sur place en 6 mois. J'ai envie vraiment de m'imprégner de la culture brésilienne et latine pour la comprendre et la vivre. Pensez-vous qu'il est possible donc de réaliser ses études en anglais dans ce pays? Le marché de l'emploi est-il prospère? Est-on bien acceuilli en tant qu'expatrié et enfin me conseillez vous de trouver un emploi d'abord afin d'apprendre le portuguais et après continuer mes études ou le contraire? Merci de vos réponses