Simon12345 · 18 septembre 2008 à 0:01 5 messages · 2 participants · 1 735 affichages | | | | Bonjour, je m'appelles Simon et je pars en janvier 2009 (dans 4 mois) faire le tour de l'amérique et nous concentrerons le plus possible ce périple en amérique du sud. Nous aimerions avoir quelques conseils pratiques sur le transport intérieur, où nous pouvons nous loger, où nous pouvons travailler, si nous avons besoin d'un visa pour travailler s'il y a des compagnies d'autobus que l'on peut nous suggérer afin d'aller d'un pays à un autre etc.
Merci beaucoup. Simon.
P.S je suis canadien | | | au pérou le transport + connu sont Cruz del sur, Ormeño, Tepsa, Cial, et Civa selon le service tu peux trouver le prix le mois cher. sur le travail, il faut avoir un visa ca c'est sure mais c'est vrai aussi que tu peux contacter certains patrons qui peuvent t'engager sans permis de travail bon chance a bientot | | | merci beaucoup rommy, je vais regarder les différentes compagnies de bus que tu m'a proposé. Ces compagnies sont justes situées au Pérou où elles passent d'un pays à un autre? | | | merci! je sens que ça va m'aider! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |