Bonjour à toi qui te pose beaucoup de question sur une merveilleuse région. Tout pr`s du cégep de rouyn il y a une résidence juste pour les filles. Sinon il y a toujours des appartements à louer. Pour le prix, c'est vraiment pas cher. Les prix peuvent varier entre 75$ par pièce au lieu de 200-300$ par pièce à
Montréal.
Oui il y a deux circuit de transport en commun à
rouyn-noranda. La majorité des commodités sont près du campus, sinon il y a deux centres commerciaux.
Personnellement j'y retournerais dès demain.
Plusieurs activités touristiques à faire aussi. A la fin du mois d'octobre il y a le festival du cinéma en
abitibi-Témiscamingue et je crois qu'il s'agit de la 25e édition. Il y a aussi quelques visites dans les mines pour
val d'or et malartic.
sylvain et bonne chance pour tes études