 |  |  |
 | | | | | Partir à l'extrême dernière minute Diamazone · 7 janvier 2004 à 23:59 11 messages · 7 participants · 4 439 affichages | | | | 7 janvier 2004 à 23:59 Partir à l'extrême dernière minute Message 1 de 11 · 4 429 affichages · Partager Justement...en parlant de forfaits et spéciaux de dernières minutes...
Mon fils aîné de 23 ans sera en vacances la dernière semaine de janvier...
Il planifie d'aller dans le sud avec un copain qui voyage très souvent comme ça....il s'en va à l'aéroport, donne son nom et attend les propositions de l'extrême ultime minute, il paraît qu'il y en a, mais ils ne savent pas presque jusqu'à la dernière seconde où ils vont..paraît que c'est un "thrill".
Quelqu'un a déjà fait ça???? N'y a t-il pas de mauvaises surprises, ainsi???
D. | | | À: Diamazone · 8 janvier 2004 à 1:01 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 2 de 11 · 4 399 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois que cela se fait de moins en moins. Il y a eu une discussion l'autre jour, sur un autre forum, je crois, et les agents de voyages semblaient dire que cela ne se faisait plus.
Je suis certaine qu'un agent de voyages te répondra. | | | À: Diamazone · 8 janvier 2004 à 1:31 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 3 de 11 · 4 382 affichages · Partager Un agent de voyage m'a dit que justement ca ne se fait plus depuis quel date d'après vous? Et oui, par mesure de sécurité, supposément qu'ils ne font plus ca. Je sais qui a des agence de voyage qui vend des forfaits tout inclus de dernière minute, mais on parle de 1-2 semaines avant. | | | À: Koolyce · 8 janvier 2004 à 1:49 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 4 de 11 · 4 376 affichages · Partager Ça bien du bon sens...
Avec toutes les mesures de sécurité, il fallait s'y attendre!!! | | | À: Lapuce · 8 janvier 2004 à 14:34 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 5 de 11 · 4 348 affichages · Partager Bonjour,
pour les dernières minutes vous pouvez l`acheter un jour et partir le lendemain. Vous appellez une agence voir ce qui reste et hop la valise ont part.
Guylaine (VPS) | | | À: Diamazone · 8 janvier 2004 à 15:50 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 6 de 11 · 4 336 affichages · Partager  Allo nous avons 3 voyages à notre actif: R.D.- Cuba- et Nuevo Vallarta et tous les 3 en dernière minutes et nous repartirons à la mi-mars 2004 de la même manière, nous on trouve cela moins stessant et moins long à attendre pour partir que de le savoir 2 ou 3 jours d'avance et les valises sont toujours prètes et oups bienvenue asoleil et au sable chaud | | | À: Berny40 · 9 janvier 2004 à 3:38 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 7 de 11 · 4 286 affichages · Partager Salut encore! 
Je pense qu'une de ces fois..je vais essayer ça, le *derniere minute*!!!
Genre....choisir ma semaine de vacances en hiver.....ne rien planifier sauf rester à la maison.....puis, 1 ou 2 semaines avant, décider soudainement de partir dans le sud.....aller voir les spéciaux dans les agences pour voir où l'on pourrait bien atterrir....c'est vrai que ça fait moins long d'attendre...et sûrement moins cher aussi!!!!
En attendant...j'attends le 3 avril avec impatience....12 semaines seulement, après tout......... 
D. | | | À: Berny40 · 11 janvier 2004 à 1:53 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 8 de 11 · 4 248 affichages · Partager salut berny 40!
jaimerais savoir jsutement de quel derniere minute tu parle?..les voyages quils annonce genre jours avant sur le net exemple ou tu te rends a laeroport?..moi je savais pas que ca existait pu...je nai jamais utilise mais la je regarde ce qui est le moins cher...et des fois cest des prix comme 1000$..799$plus les taxes tes rendu a 950$..CND je trouve que cest dont rendu cher comme derniere minute...!!!! ya pu trop trop de deal....dons c ca jaurais aime savoir ou tu trouve tes derniere minutes..merci!! 
pinky MONTREAL | | | À: Pinkynette · 11 janvier 2004 à 2:24 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 9 de 11 · 4 242 affichages · Partager allô..
C'est vrai que c'est rendu cher!!!
Mais considérant que je paie le plein prix, dans les $1500. pour un 4 étoiles, et ce parce que je préfère réserver 3 mois d'avance, je crois que le dernière minute dans les $998. est un bon deal pour la même chose!!
D. | | | À: Pinkynette · 11 janvier 2004 à 16:13 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 10 de 11 · 4 216 affichages · Partager  Bonjour mais oui nous fouinons sur internet dans différents sites de voyage comme voyage à rabais.com ou bien exit.ca et on regarde ce qu.il peut y avoir d'intèressant et quand nous sommes près à partir je veux dire les valises faites et passe=port prèts nous téléphonons à notre agente de voyage et nous lui disons ce que nous avons en spécial sur le net et elle trouve toujours de quoi de très intèressant voilà c'est notre manière à nous. On préfère passer par notre agente car elle connâit bien tout nos attentes et ne nous enverra pas à tel ou tel endroit même si le deal est bon on attendra le bon deal c tout et voilà!!!Ex: belle longue plage, hôtel près de la mer. eau turquoise et endroit calme et tranquille, chambre propre et bien isolée et nourriture acceptable le + possible...voilà Merci Berny | | | À: Lapuce · 23 novembre 2014 à 20:10 Re: Partir à l'extrême dernière minute Message 11 de 11 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
j'ai tenté l'expérience récemment, et rien à redire c'était génial, c'est plus le côté aventure et spontané de la chose qui rend le voyage excitant. Il n'y a plus que une ou deux agences en tout cas en belgique qui le font, si qqn cherche encore,
httpextremelastminute.com en propose, attention ca change tous les jours donc il faut être prêt à partir rapidement :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |