| Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Kevrad · 30 novembre 2008 à 14:47 7 messages · 4 participants · 1 135 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 14:47 Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 1 de 7 · 1 135 affichages · Partager Bonjour à tous Desireux avec un ami de changer un peu des alpes francaises, nous pensions à aller en Euriope du Nord pour y faire du ski alpin en mars prochain. Mias nous ne connaissons rien sur ces destinations...
Certains d'entre vous ont ils des conseils à nous donner concernant les bonnes stations, la periode la plus propice ou autre? Nous sommes ouverts sur la desti, ce qu'on prefererais eviter c'est une station francaise, c'est tout!
merci d'avance. kevrad | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kevrad · 30 novembre 2008 à 17:09 · Modifié le 30 nov. 2008 à 18:26 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 2 de 7 · 1 130 affichages · Partager Il ya a des stations sympas en Finlande et en Norvège. Je ne sais pas si tu souhaites aller là-bas. Je connais un peu la Finlande en ski alpin je suis allée dans une station très tranquille pres d' Ivalo à Saariselka et aussi à Rovaniemi. C'est la garantie d'avoir la neige mais effectivement mieux vaut aller en mars ou avril... | | | À: Kevrad · 14 décembre 2008 à 0:41 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 3 de 7 · 1 056 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons trois jours skier a chamrousse le week du 13 au 15 décembre, peut-etre ca t'aide, j'ai réservé le voyage sur a httpappartements.fr pour un prix de 298 Euro/7 jours!!!! avant j'ai aussi plané d'aller à canada mais le prix m'a persuadé....
bien cordialment
mamouna | | | À: Kevrad · 14 décembre 2008 à 17:44 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 4 de 7 · 1 028 affichages · Partager tu parles de ski alpin?Peu de stations en Europe du nord comparables aux Alpes.
Lillehammer en Norvège peut-être?En Suède on peut faire un peu de ski de piste également.La Finlande est plate! | | | À: Lindoudou · 14 décembre 2008 à 18:55 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 5 de 7 · 1 026 affichages · Partager tu parles de ski alpin?Peu de stations en Europe du nord comparables aux Alpes. La Finlande est plate!
Sûrement pour cette raison que notre champion JB Grange à gagné une manche de la coupe du monde de slalom à Levi en Finlande...   | | | À: Totrakat · 14 décembre 2008 à 20:27 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 6 de 7 · 1 018 affichages · Partager des pistes de slalom, tu peux en créer à Dubai !!! | | | À: Totrakat · 14 décembre 2008 à 21:04 Re: Partir faire du ski en Europe du Nord au mois de mars 2009 Message 7 de 7 · 1 014 affichages · Partager Bien sûr! mais Dubaï, c'est plutôt l'europe du Sud, non???!!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |