Bonjour, je désire moi et une amie faire les vendanges en france. Nous sommes des étudiantes donc pas beaucoup d'argent. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelque part présisément où aller, et où on pourrait travailler tout en étant loger chez les personnes... pour pas que sa coûte trop cher..
il y a des annonces d'emploi sur la france agricole, qui est un hebdomadaire d'information, avec des petites annonces mais c'est beaucoup trop tot encore pour en avoir en general le logement est compris dans la prestation.
Je souhaite partir faire une saison en Corse de mai à Septembre. Mais, comme beaucoup je suis dans le désert total au niveau des annonces. Je recherche (si possible) un boulot où je peux être logé. Je pars vraiment dans l'esprit de travailler pour me...
Je vais travailler tous les ans en corse vendre des articles souvenirs, cette année, désistement au dernier moment. je cherche a faire la saison par mes propres moyens en corse dus sud, pour l'instant c'est le parcours du combattant entre mairie, chambre...
PoOoliiine · 9 avril 2018 à 20:50 · 2 participants · 1 156 affichages
En résumé, j'ai 27 ans, j'habite dans une petite ville dans les pays de la Loire et j'ai envie de changement. Je travaille dans un grand groupe avec beaucoup de possibilité de mutation partout en France. Je souhaite partir dans le sud, j'hésite entre...
Première fois pour moi sur un forum de discussion! Je suis maman seule avec 4 enfants de 17, 16, 15 et 6 ans. Nous habitons une maison familiale en campagne Correzienne. D'origine mauricienne, installé en France depuis l'enfance. je souhaite plus que...
Je me permet de mettre un petit mot pour avoir des conseils et des aides.Ma femme et moi (2 filles de 3 ans)avons décider de partir de région parisienne et d aller habiter dans le Morbihan en janvier 2018, ma mère va nous héberger le temps que l on trouve...