Wowow · 24 octobre 2008 à 17:29 4 messages · 3 participants · 2 193 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 17:29 Partir au Guatemala avec American Airlines? Message 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite partir au Guatemala fin janvier/debut Février J'ai trouvé un billet d'avion Nice Guatemala à 1448 euros pour deux
Connaissez vous cette compagnie?escale etc Pensez vous que je puisse trouver moins cher? Dois je réserver maintenant ou au dernier momentpour avoir les prix au plus bas?
Merci | | | À: Wowow · 24 octobre 2008 à 20:03 Re: Partir au Guatemala avec American Airlines? Message 2 de 4 · 2 173 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas spécialement le guatemala mais plutôt bien le reste de l' amerique centrale et je pense que tu ne t'en sors pas trop mal au niveau prix. Par contre, attends toi peut être a quelques galères avec la compagnie aérienne. Retards, pertes de bagage... C'est ce qui est arrive a mon pere lors de sa venue au Honduras avec American Airlines. Il a manqué une correspondance de vol aux USA, sa valise est arrivée trois jours plus tard et il a été mis sur un vol continental airlines au retour pour cause de toilettes de l'avion hors service... | | | À: Narcose59 · 25 octobre 2008 à 9:36 Re: Partir au Guatemala avec American Airlines? Message 3 de 4 · 2 143 affichages · Partager  Merci pour ta réponse....
Si il gâche mon voyage y vont voir de quel bois j'me chauffe    Toute façon j'ai du mal à trouver moins cher de Nice c'est catastrophique les prix sont des fois doublés et si je peux éviter un Nice Paris à un prix parfois exorbitant aussi, trouver les horaires qui coïncident et perdre des jours...
Je sais  je me mettrai des couches d'habits l'un sur l'autre su moi 
| | | À: Wowow · 25 octobre 2008 à 9:52 Re: Partir au Guatemala avec American Airlines? Message 4 de 4 · 2 140 affichages · Partager Salut, Je viens d'acheter deux billets pour Guatemala city au départ de Paris avec une escale à Miami (3 heures), prix : 655€/personne, départ : 17 décembre prochain. Je volerais également avec American Airlines, compagnie avec laquelle je n'ai connu à ce jour aucun problème... mais, on est jamais à l'abri ! A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |