Charlotted04 · 10 avril 2012 à 18:40 6 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 10 avril 2012 à 18:40 Partir aux îles Canaries en août 2012 Message 1 de 6 · 2 004 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple d'étudiant et nous voulons partir cette été aux Canaries. Nous aimons la plangée, les ballades, la plage et visiter.
Avez vous des endroits où dormir pas trop cher. Quel moyen prendre pour le trajet? Et des lieux à nous proposer ?
Merci d'avance | | | Bonjour, Pour notre part, nous venons juste de réserver une semaine au mois d'aout à Las Galletas par le biais d'un club de plongée local. Ca inclut des plongées, la location du matériel et la location d'un appartement pour environ 280 EUR / pers. Bonne journée
Anthony | | | Merci pour votre reponse. Et pour le transports vous partez avec quelle organisme? Et pour l'hotel? | | | Merci pour votre reponse. Et pour le transports vous partez avec quelle organisme? Et pour l'hotel?
Nous partons avec Ryanair. Comme mentionné dans le message précédent, nous avons loué un appartement. | | | Oui excusez moi. Et vous êtes passé par un site pour trouver l'appartement? J'ai regardé pour des hôtels mais c'est plutôt cher, je pensais prendre un appartement ou gite mais je connais pas de site. | | | Pas de souci. En fait c'est le club de plongée (la Morena) à Las Galletas qui s'occupe de la réservation de l'appartement. Nous n'avions rien à faire. Bon courage dans vos recherches | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |