|  |  |
 | | | | Sussuc · 18 mai 2015 à 19:55 14 messages · 10 participants · 2 092 affichages | | | | 18 mai 2015 à 19:55 Partir au Laos en passant par Bangkok Message 1 de 14 · 2 064 affichages · Partager bjr,
avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont : Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé en 2015.
merci d'avance. | | | bjr,
avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont : Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé en 2015.
merci d'avance.
Je vois une promo Air France à 700€ sans conditions draconiennes. Ces autres compagnies sont beaucoup moins chères? | | | merci ta reponse. nos dates sont du 8 au 23 aout (flexible +/- 1jour) et a ces dates les compagnies interressantes sont à plus de 900€ sauf " turkmenistan airlines et aeroflot" qui peuvent être entre 700 et 800€. sur quel site est tu allé pour voir la promo de airfrance ? | | | Salut, Je ne sais pas de quel temps tu disposes mais si tu n'es pas à 2 jours près, y a un moyen sympa d'y aller à moins cher... J'ai pris en mars dernier un vol aller/retour pour Bangkok c'est bien moins cher... et ensuite un autre vol avec air asia, bangkok- chiang rai pour quelques pépètes à peine... De là, 2 heures de bus et j'étais à la frontière laotienne pour rejoindre le Mékong... Pour le retour, train de nuit depuis la frontière thai au sud de Vientiane... | | | bonjour, effectivement, prendre un vol jusqu'à Bangkok ( Qatar airways propose actuellement dans leurs "offres spéciales" des vols à 535€) puis un vol intérieur jusqu'à Chiang Rai, possible dans la même journée. Il faut juste prévoir le temps d'un changement d'aéroport pour les vols intérieurs les moins chers Air Asia ou Nok air (+/- 40€, à voir sur leur site) Sinon, pour Chiang Rai, Thai airways est la seule à partir de Suvarnabury, aéroport international où vous arriverez de France, ce qui leur permet d'être plus cher (+/- 60€, voir leur site) Le lendemain passage au Laos vers Houay Xai, Nord du Laos. Par contre, si vous prévoyez de voyager au Sud du Laos, mieux vaut prendre une autre option. Retour, par exemple Vientiane-Bkk par train de nuit. bonne préparation  a+cl | | | Salut, Je ne sais pas de quel temps tu disposes mais si tu n'es pas à 2 jours près, y a un moyen sympa d'y aller à moins cher... J'ai pris en mars dernier un vol aller/retour pour Bangkok c'est bien moins cher... et ensuite un autre vol avec air asia, bangkok- chiang rai pour quelques pépètes à peine... De là, 2 heures de bus et j'étais à la frontière laotienne pour rejoindre le Mékong... Pour le retour, train de nuit depuis la frontière thai au sud de Vientiane...
On a fait exactement la même chose l'an dernier pour rejoindre le Laos.Très pratique! | | | hello quant à nous, nous venons de reserver des billets avec aeroflot pour paris phuket à 520 euros par tete (nous sommes 5 à partir...) 4/08 au 30/08 on a vu qu on pouvait ensuite prendre un avion low cost air asia phuket udon thani pour autour de 35 euros chacun ensuite traversée pour le laos en bus Le trajet va etre un peu long (escale d une nuit et d une journée à moscou), mais meme en prenant une chambre a moscou aeroport à 85 euros on sera loin du compte des autres compagnies Nous avons deja testé aeroflot pour la chine et le vietnam, ca allait, pas top repas, mais bon pas bien grave. Voila pour info... cordialement | | | Salut, Je ne sais pas de quel temps tu disposes mais si tu n'es pas à 2 jours près, y a un moyen sympa d'y aller à moins cher... J'ai pris en mars dernier un vol aller/retour pour Bangkok c'est bien moins cher... et ensuite un autre vol avec air asia, bangkok- chiang rai pour quelques pépètes à peine... De là, 2 heures de bus et j'étais à la frontière laotienne pour rejoindre le Mékong... Pour le retour, train de nuit depuis la frontière thai au sud de Vientiane...
Pour moi le mieux c est de pas prendre l avion (en lignes interieures). ça pollue, c est cher et on fait pas de rencontres. De Bgk vous pouvez prendre un train couchette (tu economises le prix d une GH et tu perds pas ta journée) pour Chiang Mai (+ loin je sais pas...). Ensuite Chiang Rai par le bus et ensuite à priori pont de l amitié au sud de Chiang Khong (70 bht depuis Ch Rai) pour aller au Laos. ça c est pour aller dans le nord. Sinon il y a un train pour Nong Khai (433 bht en train couchette sans AC, je l ai pris il y a une semaine) et ensuite direction gare routiere de Vientiane en prenant bus, tuk tuk et passant les divers postes frontieres (un peu chiant). Pour aller dans le sud (genre Pakse/Sipandon) je sais pas. Il doit y avoir des bus... | | | bjr,
merci pour ton message, je pense que nous allons opter pour aeroflot.
bonnes vacances | | | Bonjour, Incroyable écart de prix, pour un départ le 2 septembre j'ai eu un vol Air France A/R Paris/ Bangkok à 491 euros ! Prendre le train pour Chian Mai coûte environ 30 euros. | | | Bonjour, Incroyable écart de prix, pour un départ le 2 septembre j'ai eu un vol Air France A/R Paris/ Bangkok à 491 euros ! Prendre le train pour Chian Mai coûte environ 30 euros.
Je cherche aussi des bons plans pour Bangkok, pensez-vous qu'on puisse avoir des tarifs pour moins de 450€ en octobre ? Merci | | | Dommage que Genève soit un soucis J'ai trouvé du 550€ en promo par Air France (sans escale de 8h en passant par Moscou et Vancouver  ) Billet à prendre au plus tôt, annonce de ce jour. | | |  Le train est pratique et sympa. Pas toujours à l'heure, mais il arrive. La séance de distribution des visas est inoubliable.
L'arrivée par Vientiane permet de rejoindre Luang prabang en plusieurs étapes et surtout de construire son voyage au fur et à mesure des envies.
Bon, ok, tout dépend aussi du temps dont on dispose. En une semaine c'est court. En un mois, c'est le bonheur. | Discussions similaires sur le Laos et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |