 |  |  |
 | | | | Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:07 9 messages · 8 participants · 1 579 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 21:07 Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 1 de 9 · 1 575 affichages · Partager bonjour, nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos avis sur elle. Merci pour vos réponses. A + | | | À: Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:14 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 2 de 9 · 1 570 affichages · Partager Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur. | | | Oui, comme dit Phalang85, Lufthansa c'est la rigeur bien caractéristique des allemands en général. Compagnie sérieuse, bon service à bord, rien à redire, un peu meilleure qu'Air France à mon goût. Tous les avions long-courrier sont équipés de PTV (tv personnel), sauf les boeing 747-400. Et en plus je trouve pratique leur hub de Francfort. Celui de Munich je ne les jamais emprunté mais j'en ai entendu que du bien. | | | Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur.
C'est le moins que l'on puisse dire....  même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires | | | À: Clavdia · 31 décembre 2010 à 13:42 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 5 de 9 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur.
C'est le moins que l'on puisse dire....  même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires 
Pas du tout du même avis  Très bonne compagnie, personnel charmant, serviable et souriant. Et je pars régulièrement avec Lufthansa. | | | À: Jeanvir · 31 décembre 2010 à 14:02 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 6 de 9 · 1 452 affichages · Partager L'an dernier je suis allé en Inde avec cette compagnie, et j'ai été un peu déçu. Nous étions deux et il a été très difficile d'avoir une place l'un à coté de l'autre. De plus, il n'y avait pas d'écrans individuels, et la personne qui était à coté de moi avait son siège qui ne s'inclinait plus. | | | À: Bonnie53 · 31 décembre 2010 à 14:05 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 7 de 9 · 1 450 affichages · Partager A chacun sa perception. En tout cas en ce qui me concerne, j'évite.... | | | À: Clavdia · 31 décembre 2010 à 16:49 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 8 de 9 · 1 433 affichages · Partager C'est le moins que l'on puisse dire....  même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires 
Le personnel est très sérieux. Certes, vous n'avez pas toujours des personnes très souriantes quoique... mais le personnel est toujours très courtois et à votre service. Je ne suis jamais tombé sur un personnel arrogant sur cette compagnie! Non, c'est vraiment une compagnie que je recommande.
Aucun soucis... voyage agréable! | | | À: Jeanvir · 31 décembre 2010 à 17:55 Re: Partir au Cambodge avec Lufthansa? Message 9 de 9 · 1 420 affichages · Partager Y a pas moins cher que Lufthansa ? A combien touches tu le billet ? Pourquoi vouloir cette compagnie et pas une autre (Emirates, Qatar....) ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |