Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet 03bruno · 13 juin 2010 à 11:49 22 messages · 12 participants · 4 859 affichages | | | | À: Raoulx · 10 août 2010 à 14:51 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager tu a raison (raoulx) j envien du maroc alors (je)dit bien certain campingcaristes laisse à desiree......... amicalement votre | | | À: Gainfe · 16 août 2010 à 10:26 Re: Partir au Maroc en camping-car au mois de juillet Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour à tous
gainfe, tu nous dit " je reviens du Maroc, certain c cariste laissent à désirée !! " j'ai lu aussi vos commentaire, sur ce sujet ?j'habite une belle région qui est la Bretagne, devant chez nous il y à une plate forme en pelouse, coupé en deux par notrechemin qui accède à nos entrée, " chemin avec panneau privé " et bien malgré cela !!!! nous devons supporté les c caristesqui ce posent devant nos maisons face à l'eau, ils ne leurs faut surtout pas leurs demander d'allez plus loin, sinon !! les insultespleuvent !! voire mème plus !!!, et bien sur à leurs départ tout est sur le sol ? oui surment que certain laissent bie à désirée et de plus en plus, cela devient partout amicalement, bonne journée à tous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |