MJU · 18 novembre 2009 à 10:54 · 6 participants · 2 180 affichages
Ça fait plusieurs jours que j'ai découvert ce site et que je lis les différents topics... En lisant j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions, mais pas toutes Je vous explique... J'aimerais donc partir pour moins d'un an aux States, et en regardant...
Lauriiie · 6 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 617 affichages
J'ai 22 ans et je termine mes études dans la création publicitaire en septembre prochain. J’aimerai donc profiter de la période de fin d’études, avant d’avoir un job, pour partir 3 mois aux USA et perfectionner mon anglais. J'ai trouvé de nombreux programmes...
Adrien77124 · 21 août 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 236 affichages
Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je suis en train de finir ma dernière année scolaire en licence pro. J'aimerais maintenant partir un an aux Etats-Unis pour améliorer mon niveau d'anglais pas très bon et en même temps avoir une nouvelle expérience. J'aimerais...
SofiaD · 17 août 2013 à 0:27 · 2 participants · 1 398 affichages
Alors voilà je voudrais partir pendant 6 mois aux USA pour ma 1er (je passe actuellement en 2nd). Je sais qu'il faut passer par un organisme pour avoir un visa J-1 et pour qu'ils trouvent la famille d'accueille. Le problème c'est que j'aimerais partir...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'emploi aux états unis. Tout d'abord quel visa pour six mois? Comment trouver un job? Sur quel site? Quel niveau d'Anglais? Faut il partir avec un centre Français? Merci de me donner des conseils, des...