Partir ou pas au Maroc en mars? Paff50 · 2 février 2011 à 9:55 · 9 photos 80 messages · 31 participants · 11 005 affichages | | | | 2 février 2011 à 9:55 Partir ou pas au Maroc en mars? Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 5 310 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars ?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d' AFRIQUE DU NORD vont ils y passer? | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 10:01 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 5 302 affichages · Partager Bien sur, continuons sur ce registre.... c'est tellement populiste ! Dans ce cas, envisager la Laponie, ou l' Auvergne... | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 10:15 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 5 290 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars ?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d' AFRIQUE DU NORD vont ils y passer?
Bien sur qu'on peux partir, par contre il faut faire vite si on veux un séjour pendant les vacances scolaires car les avions se remplissent vite vu que les autres destinations "soleil" ( Tunisie et Egypte) sont fermés, on envisageait une petite semaine au Madina mais c'est (l'avion) plein. | | | À: Raoulx · 2 février 2011 à 11:11 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 5 246 affichages · Partager Attendons les prochains :
Partir ou pas en Syrie Partir ou pas en JordaniePartir ou pas en IranPartir ou pas.... à compléter | | | À: James460 · 2 février 2011 à 11:27 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 5 230 affichages · Partager nous partons hors vacances scolaire est ce que quelqu'un peut nous aider pour choisir une formule tout compris et correct sur marakech par exemple avec des excursions, hotel propre!et non bruyant, on nous à dit de ne pas aller a l'hotel "le marakech"je precise que nous sommes un couple sans enfants.Eclairer nous pour notre premier voyage !! | | | À: Raoulx · 2 février 2011 à 11:28 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 5 225 affichages · Partager merci pour ta gentille réponse... | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 11:42 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 5 211 affichages · Partager Le marrakech se trouve en ville et est parait-il bruillant. pour notre part, nous avons fait un séjour au Club Madina en septembre dernier. Notre priorité était "repos au soleil" pour env. 500 euros et nous n'avons pas été déçu de notre séjour. Il y a des navettes ou des taxis (env 10 euros) pour ce rendre à Marrakech sinon l'hôtel propose des excursions qui doivent être les mêmes dans les différents hôtels. Nous retournerons surement à Marrakech cet automne (ou au printemps si la Tunisie est toujours bloquée) et nous choisirons surement le Dar Atlas (voisin du Madina) car l'hôtel semble moins grand. cordialement. | | | À: Aragorn22 · 2 février 2011 à 11:51 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 8 de 80 · Page 1 de 4 · 5 196 affichages · Partager y a des navettes ou des taxis ( env 10 euros) pour ce rendre à Marrakech
ca fait cher les deplacements a la fin des vacances alors qu'il est tellement plus simple de prendre un hotel a marrakech meme | | | À: Nemo1001 · 2 février 2011 à 11:59 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 5 188 affichages · Partager Ca dépend si ta priorité est d'aller au centre tous les jours, pour notre part c'était soleil et repos. Quant au prix c'est bien moins cher que ce que l'on paye en France et ce n'est pas la peine de prendre des séjours à 500 euros (ou plus) si on est à 10 euros près. Cordialement. | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 12:52 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 10 de 80 · Page 1 de 4 · 5 159 affichages · Partager tkt je suis un marocain et je suis au Marocil a rien mnt au Maroc et tous est calme évite d'aller a la Tunisie ou bien Egypte c'est tous mais il fait froid ici au Maroc en mars mais tkt c'est pas beaucoup comme l’Europe MDR | | | À: James460 · 2 février 2011 à 13:43 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 5 110 affichages · Partager disons que l'on veut quand meme bouger un peu on est pas trop chaise longue! | | | À: Nemo1001 · 2 février 2011 à 13:45 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 5 105 affichages · Partager lequel me conseilerais tu ?Je suis assez maniaque lol. | | | À: James460 · 2 février 2011 à 14:11 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 5 089 affichages · Partager Ca dépend si ta priorité est d'aller au centre tous les jours, pour notre part c'était soleil et repos. Quant au prix c'est bien moins cher que ce que l'on paye en France et ce n'est pas la peine de prendre des séjours à 500 euros (ou plus) si on est à 10 euros près. Cordialement.
pkoi tu as besoin de t'eloigner de la ville pour te reposer?
payer 10euros de taxi par jour uniquement pour rejoindre ton hotel, tu m'excuseras ce n'est pas du repos et sans subir les problemes les pbs des taxis a marrakech | | | À: Nemo1001 · 2 février 2011 à 14:32 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 5 074 affichages · Partager Pas tous les jours !!! J'ai précisé que justement on allait pas à Marrakech tous les jours. pourquoi la palmeraie ? justement pour le calme et éviter la cohue de la ville. | | | À: James460 · 2 février 2011 à 14:34 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 5 071 affichages · Partager je ne savais pas que c etait a la palmaraie. Si c'est le cas je trouve que 10euros en taxi cé pas donné. c'etait avec compteur? | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 16:52 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 5 025 affichages · Partager A choisir le Dar Atlas fait plus familiale avec la grande piscine au milieu et le restau et bar autour. | | | À: Aragorn22 · 2 février 2011 à 17:59 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 4 983 affichages · Partager ça n'est pas un probleme que ce club soit eloigné du centre de marakesh, le soir y a til des animations le soir?ou des taxis pour aller en centre ville le soir? | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 19:17 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 18 de 80 · Page 1 de 4 · 4 953 affichages · Partager Me concernant je te conseil Le SANGHO va voir sur leur site: www.sangho.fr/index.html bon séjour A++++ | | | À: Paff50 · 2 février 2011 à 19:41 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 4 942 affichages · Partager De mémoire les dernières navettes rentraient de Marrakech vers 21h30, sinon il y a toujours moyen de prendre un taxi. Sinon il y avait soirée dansante vers 21h00 et un spectacle (animation) vers 22h00 puis discothèque jusqu'à 02h00 du matin. | | | À: Raoulx · 2 février 2011 à 20:15 Re: Partir ou pas au Maroc en mars? Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 4 925 affichages · Partager Laissons l’ Auvergne en dehors de tout ça, on a mis du temps à se débarrasser de Giscard (humour) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |