Hello,
Avez vous pense au visa etudiant? Il vous permet d'etudier et de travailler (max 20h/semaine), mais il est plus cher $535. Sur un visa touriste vous ne pourrez pas travailler.
Je comprends que vous soyez un peu effraye par les prix des agences de langues, les packages sont svt tres chers pas et forcement adaptes a ce que vous cherchez. Ces organismes travaillent svt avec les ecoles de langues les plus cheres et ayant la meilleure qualite.
Cependant i, y a d'autres ecoles qui ont un tres bon rapport qualite/prix.
Les ecoles se payent a la semaine, sachant que plus on rajoute de semaine plus le prix diminue.
Vous pouvez choisir entre le matin ou le soir, 25h ou20h /semaine, et les cours du soir sont tjrs bcp moins chers car il y a moins d'etudiants dans ces classes.
Il est important de regarder le pourcentage de francais ou des autres nationalites.
Disons que de la tres bonne qualite avec locaux impecable coute +$300/semaine, un bon rapport qualite prix ce situe entre $200-$290 /semaine.3
A cela il faut rajouter les frais d'inscription et les frais de livre.
Pour une immersion totale au debut vous pouvez aussi envisager un logement chez une famille australienne, et ensuite chercher une colocation.
Si vous voulez plus d'infos je vous propose de m'envoyer un email a anne@gostudy.com.au
A bientot