En effet si tu passes par des agences en
France, tu risques de te retrouver non seulement dans les écoles les plus chères de
Sydney et en plus avec plein de français, belges et suisses, car les agences françaises ont des accords avec ces écoles.
Notre agence elle n'a pas d'antenne en
France, donc je peux te garantir de te placer dans une école ou il n'y pas beaucoup de francais, et en plus beaucoup moins chère que les écoles proposer par les agences en
France.
Pour ce qui est du logement je te conseille de reserver pour les premiers jours dans une auberge de jeunesse qu'on appelle ici "backpackers", et une fois sur place je te donnerais des pistes pour de la collocation. Mais tu préfères peut être l'immersion dans la culture Australienne en otpant pour le logement en famille d'accueil. Si tel est le cas je te conseille de ne pas réserver pour une famille d'accueil pour plus de 4 semaines, car tu ne sais pas si c'est une formule qui va te plaire ou pas.
Il te faudra passer ton RSA si tu veux travailler dans tout endroit où l'on vend de l'alcool. Généralement c'est entre 75$ et 90$, on a un accord avec un des organismes qui te font passer cette licence, où tu ne paie que 65$.
Une fois que tu seras sur place aussi je te donnerais la methode pour trouver du travaille ici à
Sydney et comme tout les jeudis nous avons une session d'aide à l'emploi à l'agence nous avons aussi quelques offres d'emplois.
Je te laisse à nouveau mon adresse email: yannick@gostudy.com.au, si tu souhaites que je t'envoie les informations sur les écoles, et une liste de backpackers.