| Partir travailler à l'étranger LolaC21 · 22 janvier 2016 à 19:32 3 messages · 3 participants · 532 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 19:32 Partir travailler à l'étranger Message 1 de 3 · 532 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des renseignement sur ce programme : australia.internationalservices.fr/...condition... permettant de partir travailler 6 mois ou 1 ans en Australie ! Je ne trouve aucune infos sur internet, y'aurait-il parmi vous quelqu'un ayant tenté cette expérience et si oui pourriez vous m'en dire plus ? Merci beaucoup ! | | | À: LolaC21 · 22 janvier 2016 à 19:59 Re: Partir travailler à l'étranger Message 2 de 3 · 521 affichages · Partager C'est un intermédiaire. Vous pouvez prendre l'information directement sur le site du gouvermenent australien. | | | À: LolaC21 · 24 janvier 2016 à 5:51 Re: Partir travailler à l'étranger Message 3 de 3 · 476 affichages · Partager Pourquoi passer par un intermédiaire? Demande un visa vacances travail sur le site du gouvernement australien, et cherche un emploi sur place. Il y a plein de forums qui parle de PVT. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |