Slt, jai trouvé votre message, et vu la date je croi que je répond un peu en retard, mais ca se peu que vs éte tjs interessé par le
maroc ou vs refaite un voyage, ce que je vous conseille c'est le festival des gnaoua et musique du monde à
essaouira c'est une très belle ville, du 19juin au 23juin 2007.
Si ca vs interesse moi jy vais et je fais d'autres trip, jai des bons plans, location voiture, tante...