Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca Sarati · 12 juillet 2010 à 0:53 5 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 0:53 Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca Message 1 de 5 · 1 336 affichages · Partager bonjour, j'ai un petit budget et je suis sur casa, je cherche un voyage d'une semaine et en groupe sur le sud du maroc ou agadir, j'aimerai bien qu'il soit avec une agence de voyage, j'ai trouvé des offres de voyage trés intéressante mais à partir de paris ou de france, j'aimerai avoir des offres simillaires mais à partir de casablana, merci | | | À: Sarati · 12 juillet 2010 à 11:05 Re: Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca Message 2 de 5 · 1 312 affichages · Partager aussi bizzare que ce la paraisse c'st moins cher à partir de l'étranger que sur place... sauf si tu t'adresses a des hotels moyens qui ne reçoivent pas de touristes étrangers...mais cherce sur google.co.ma tu dois trouver des agences marocaines... | | | À: Pluriel · 13 juillet 2010 à 15:46 Re: Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca Message 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager Bonjour,
pour moi je cherche des compagnons pour voyage sur le maroc, car je peine à les trouver, si tu acceptes on peut lancer encore une annonce pour former un groupe, et tracer un itinéraire.
j'attends ta treponse
Amicalement
Rochdi | | | bonjour, merci bien pour votre proposition, mais je préfére partir avec une agence de voyage, car tout mes amies n'ont pas encore leur vacances, alors je n'ai pas le choix que l'agence, je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez. | | | À: Sarati · 13 juillet 2010 à 23:23 Re: Voyage à petits prix en groupe à partir de Casablanca Message 5 de 5 · 1 254 affichages · Partager Re-bonjour,
merci de votre réponse, moi aussi j'espère que vous trouveriez ce que vous cherchez.
Bon séjour
Amicalement
Rochdi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |