Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 11:17 6 messages · 4 participants · 3 738 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 11:17 Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 1 de 6 · 3 732 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!! 
Je voudrais savoir si de partir faire un trekking au nord de Luzon et de finir par un séjour balnéaire dans l'archipel des Busuanga en janvier est un bon choix question climat!!!!!! 
merci | | | À: Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 11:53 Re: Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 2 de 6 · 3 721 affichages · Partager bonjour etant un adepte de l asie je peut te repondre oui ja i fait la thailande le laos le vietnam et le cambodge et je peut te dire tres bonne periode, que janvier a mars
moi perso je ne connais pas les philippines mais dans mon entreprise beaucoup de salaries des philippines et sachant mes voyages il me dise tous que de janier a mars la meilleur periode pour y allez
voila et bonne route | | | À: Aroythai · 1 novembre 2008 à 11:58 Re: Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 3 de 6 · 3 714 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!! 
merci, moi aussi, je connais très bien l' Asie du sud est et je sais qu'il y a un décallage climatique avec les Philippines et une partie de l' Indonésie de l'Est mais en regardant les guides papierset aussi les sites climatiques, il s'avère en effet qu'en janvier cela doit être bon comme période!!!!! 
Merci cela faisait deux ans que je n'étais pas parti en asie et cela commence à me démanger sérieusement et ce pays m'est totalement inconnu en plus!!!!!!!! Alors partons vers nos envies!!!!!!!!!!     
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 1 novembre 2008 à 12:08 Re: Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 4 de 6 · 3 706 affichages · Partager c'est en principe la meilleure saison, plus de typhon et cette brise du nord est qui r afraichit bien tu trouveras donc le cote est des iles plus calme et le cote ouest un peu plus vente si tu t interesses aux sports de glisse | | | À: Tamerlan95 · 3 novembre 2008 à 0:42 Re: Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 5 de 6 · 3 603 affichages · Partager bonjour 'ami
effectivement janvier a mai est censee etre la meilleure periode, mais les problemes climatiques mondiaux font des fois des caprices alors tu pourras avoir quelques gouttes mais ca devrait etre bon pour trekkingou autres sur le nord
si tu veux venir chez les tamads du suds vient nous dire bonjour on boira un verre ensemble
amicalement
yannick et eva | | | À: Yapen64 · 3 novembre 2008 à 6:12 Re: Partir aux Philippines en janvier: bonne période pour faire un trek? Message 6 de 6 · 3 592 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!! 
merci pour ton invitation, mais je ne pourrais aller que sur Luçon et sur Palawan, je n'aurais pas assez de temps malheureusement pour aller à Bohol!!!!!!!!!!!!!! mais une prochaine fois peut-être!!!!!!!! 
Amicalement! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |