Lilyusa92 · 7 juillet 2009 à 19:45 7 messages · 4 participants · 3 014 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 19:45 Partir de Puerto Rico vers une île des Antilles françaises en ferryboat? Message 1 de 7 · 3 012 affichages · Partager  Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de partir de Puerto Rico vers les Antilles en ferryboat vers une ile des Antilles francaises. Merci de votre reponse, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Je ne sais pas pou les îles françaises mais il y a bien un ferry boat qui fait San Juan / Santo Domingo. Peut-être que dans ce port tu peux bien te renseigner pour le reste des îles dans les antilles.
Salut,
Pablo | | | Non il y a des vols quotidiens entre San Juan et St Martin, PTP et FDF.
Le bateau n'est pas compétitif et c'est une perte de temps. Il faut déjà 3 à 4 heures en bateau pour faire les 120 km qui séparent PTP et FDF contre 35 minutes en avion donc c'est ce dernier qui l'emporte largement.
La République Dominicaine étant plus proche de Puerto Rico, le trajet en bateau est possible mais l'avion est plus rapide.
Ce ne sont quand même pas les crashs du mois de juin qui vous font à ce point? | | | Non absolument pas peur de l'avion; meme si c'est une perte de temps je me renseigne sur la possibilite de quitter PR par ferry (non pas une croisiere) aller simple et partir en France depuis une ile des Antilles francaises. Merci de votre reponse. | | | salut,
j'aimerai savoir si il y a une liaison bateau entre puerto rico et punta cana en bateau : si liaison quotidienne, le prix, le temps de trajet... Jaimerai savoir aussi s'il y a d'autre départ vers d'autres iles des antillesEnfin, j'aimerai savoir si liaison possible entre punta cana et cuba si possile en bateau. Derniere question y a t il de sites parlant des départs en bateau de San juan vers des autres iles Merci. | | | Hola!
Il y a bien une liaison Santo Domingo - San Juan et elle s'appelle "Ferries del Caribe".
Pour les horaires, prix et durée du trajet (je crois que cela se fait d'un jour à un autre), essaie de trouver le site internet sur google.com
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |