Partir quelques mois, voire un an en Thaïlande Cochise59 · 12 janvier 2009 à 11:22 24 messages · 12 participants · 2 697 affichages | | | | À: Masker1 · 14 janvier 2009 à 12:31 Re: Partir quelques mois, voire un an en Thaïlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Hello, je suis arrivée de KL la semaine dernière par avion, nous sommes trois et avons eu tous les trois un visa d'1mois. P'tet qu'on a une bonne gueule  ! Cheerio Isa | | | À: Masker1 · 14 janvier 2009 à 18:37 Re: Partir quelques mois, voire un an en Thaïlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager Bonjour, Masker! Une question qui n'a rien à voir, mais comme tu es sur place, tu vas peut etre m'eclairer! Ma fille qui est en BTS informatique doit faire un stage en entreprise, et voudrait bien le faire en Thailande, (que nous connaissons un peu), crois tu que c'est possible? Merci d'avance! | | | À: Fiodra · 15 janvier 2009 à 23:38 Re: Partir quelques mois, voire un an en Thaïlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Bonsoir Fiodra,
A vrai dire je n'en sais pas grand chose.. J'ai fait un BTS tourisme par le passé, et j'ai pu faire mon stage aux etats unis, donc peut etre est ce faisable.. Dans son etablissement n'y a t'il pas quelqu'un qui serait capable de lui repondre?
Amicalement | | | À: Masker1 · 16 janvier 2009 à 7:02 Re: Partir quelques mois, voire un an en Thaïlande Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Bonjour Masker1 C'est gentil à toi d'avoir répondu, elle continue à prospecter, dans son etablisement, aucune piste! Mais au prochain salon etudiant... Vraiment merci à toi et bonne journée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |