|  |  |
 | | | | | Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge ManuelaR · 31 octobre 2019 à 12:00 18 messages · 6 participants · 1 377 affichages | | | | 31 octobre 2019 à 12:00 Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 1 de 18 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en février prochain 2 semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants de 3ans et demi et 1 an et demi. Pour la deuxième semaine, nous aimerions faire une île sans trop de touriste avec de belles plages, possibilité de snorkeling et de petites randos. Avez vous des idées?
Merci | | | À: ManuelaR · 31 octobre 2019 à 22:10 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 2 de 18 · 1 328 affichages · Partager Salut Manuela
De belles plages avec peut de monde je pense que ça va être très dur a trouvé. la 1er semaine tu seras ou?
Bonne soirée | | | À: Yassas13 · 1 novembre 2019 à 8:21 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 3 de 18 · 1 305 affichages · Partager Hello
En fait tout va dépendre ton aéroport d'arrivée ? Bangkok ? Phuket ? Krabi ? Quels ages ont tes enfants ?
Bonne journée | | | À: ManuelaR · 1 novembre 2019 à 11:45 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 4 de 18 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en février prochain 2 semaines en Thaïlande avec nos 2 enfants de 3ans et demi et 1 an et demi. Pour la deuxième semaine, nous aimerions faire une île sans trop de touriste avec de belles plages, possibilité de snorkeling et de petites randos. Avez vous des idées?
Merci
Bonjour,
Aves des enfants de cet age, j'ajouterai dans les critères "avec une infrastructure hospitalière" au cas où.
Personnellement, je ne vois que Phuket ou Ko Samui. | | | À: Membredesire · 1 novembre 2019 à 12:02 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 5 de 18 · 1 281 affichages · Partager Mon top 2 c'est Koh Samui et Krabi
Perso avec enfants c'est cool Krabi. | | | À: Cocokais · 1 novembre 2019 à 12:06 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 6 de 18 · 1 279 affichages · Partager | | | À: Membredesire · 1 novembre 2019 à 12:19 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 7 de 18 · 1 276 affichages · Partager Franchement vu la taille de Phuket c'est grand... Quand l'auteur parlais d'une ile, il pensais au coté "intimiste"... | | | À: ManuelaR · 1 novembre 2019 à 12:41 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 8 de 18 · 1 271 affichages · Partager Samui sans hésiter. Nous avons été bien heureux d avoir un hôpital de qualité Qd notre fils de 2 ans en a eu besoin, service au top du top, rien à redire du bangkok hospital à Chaweng, donc avec un enfant de 1 an et demi je préfère jouer la carte sécurité, prévoir la carte première ou gold si pas d assurance special, et Samui vous trouverez de quoi faire avec vos enfants. Pour Krabi je ne peux juger puisque Je ne connais pas. | | | À: Jafofmmb · 1 novembre 2019 à 12:48 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 9 de 18 · 1 268 affichages · Partager Samui sans hésiter. Nous avons été bien heureux d avoir un hôpital de qualité Qd notre fils de 2 ans en a eu besoin, service au top du top, rien à redire du bangkok hospital à Chaweng, donc avec un enfant de 1 an et demi je préfère jouer la carte sécurité, prévoir la carte première ou gold si pas d assurance special, et Samui vous trouverez de quoi faire avec vos enfants. Pour Krabi je ne peux juger puisque Je ne connais pas.
Suis du même avis que vous et j'ajouterai qu'en Thaïlande, la flotte la plus agréable pour des enfants de cet age, c'est la piscine de l'hotel. | | | À: ManuelaR · 3 novembre 2019 à 7:02 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 10 de 18 · 1 188 affichages · Partager partez plutôt en corse sa vous correspond plus | | | À: Thai0089 · 3 novembre 2019 à 9:06 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 11 de 18 · 1 179 affichages · Partager Pourquoi ? La Corse est sûrement vide de touristes en Aout... | | | À: Cocokais · 3 novembre 2019 à 9:18 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 12 de 18 · 1 173 affichages · Partager Il est à remarquer que ManuelaR est venue poser 5 fois des questions sur ce forum et n'a jamais pris la peine de répondre/remercier les personnes qui lui répondaient. | | | À: Yassas13 · 5 novembre 2019 à 9:32 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 13 de 18 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
La première semaine, nous resterons quelques jours à Bangkok et dans un autre lieu (non encore arrêté). | | | À: Cocokais · 5 novembre 2019 à 9:34 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 14 de 18 · 1 099 affichages · Partager Hello
En fait tout va dépendre ton aéroport d'arrivée ? Bangkok ? Phuket ? Krabi ? Quels ages ont tes enfants ?
Bonne journée
Bonjour,
Nous arriverons à Bangkok où nous allons passé quelques jours. Ensuite, nous aimerions passé qqs jours dans un autre lieu (non encore déterminé).
Manuela | | | À: Membredesire · 5 novembre 2019 à 9:36 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 15 de 18 · 1 094 affichages · Partager Il est à remarquer que ManuelaR est venue poser 5 fois des questions sur ce forum et n'a jamais pris la peine de répondre/remercier les personnes qui lui répondaient.
Bonjour, désolée pour mes réponses tardives. J'étais en déplacement toute la semaine dernière et n'ai pas eu le temps de répondre. | | | À: Membredesire · 5 novembre 2019 à 9:40 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 16 de 18 · 1 089 affichages · Partager Merci pour votre conseil. Nous pensions éventuellement à Koh Phangan. Vous pensez que c'est trop loin d'une infrastructure hospitalière? J'ai lu sur des forums que Koh Samui était assez bétonné.
Manuela | | | À: ManuelaR · 5 novembre 2019 à 10:42 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 17 de 18 · 1 078 affichages · Partager Salut Manuela
Si tu veux faire une ile avec un hopital proche, Samui te conviendras en fonction de ce que tu comptes y faire aussi, si tu rechrches le monde les activités nautiques, restaurants bars, boxe Thai etc..... tu as l embarras du choix, si tu prefaires être tranquile avec ton homme et tes enfants en bord de plage regarde du côté de coral cove ou lamai beach.
Koh Phangan est pas mal aussi, Lanta j aime bien après les autres îles sont plus petite et je ne pense pas avec un hôpital.
Ou Phuket, pas la ou ça bouge ( patong) tu descends dans le sud kata karon Rawail et surtout rawail c est nettement plus calme (plage de NaiHarn)
Bonne journée | | | À: Yassas13 · 5 novembre 2019 à 13:07 Re: Partir sur quelle île thaïlandaise avec 2 enfants en bas âge Message 18 de 18 · 1 065 affichages · Partager Salut Manuela
Si tu veux faire une ile avec un hopital proche, Samui te conviendras en fonction de ce que tu comptes y faire aussi, si tu rechrches le monde les activités nautiques, restaurants bars, boxe Thai etc..... tu as l embarras du choix, si tu prefaires être tranquile avec ton homme et tes enfants en bord de plage regarde du côté de coral cove ou lamai beach.
Koh Phangan est pas mal aussi, Lanta j aime bien après les autres îles sont plus petite et je ne pense pas avec un hôpital.
Ou Phuket, pas la ou ça bouge ( patong) tu descends dans le sud kata karon Rawail et surtout rawail c est nettement plus calme (plage de NaiHarn)
Bonne journée
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais regarder côté Coral cove / Lamai beach, ainsi que la plage de NaiHarn. Un grand merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |