Partir sans aucune réservation en Namibie? Carbang7 · 14 juin 2008 à 15:08 6 messages · 4 participants · 1 624 affichages | | | | 14 juin 2008 à 15:08 Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 1 de 6 · 1 618 affichages · Partager Nous partons bientôt en Namibie et n'avons des réservations possibles que sur quelques campings, mais on n'arrive pas à boucler notre voyage. Est-il possible de partir sans réserver ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses | | | À: Carbang7 · 14 juin 2008 à 15:17 Re: Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 2 de 6 · 1 614 affichages · Partager salut, si tu veux ne faire que du camping, oui. Pas besoin de réserver, tu trouveras bien toujours un camping ou un endroit pour dormir... le hic c'est souvent Etosha et le camping de Sesriem, mais on trouve quand même J'ai passé mes 3 nuits à Etosha dans les différents camps sans aucune réservation et en bungalow, au pire si t'es coincé tu ressors du parc c'est jamais bien loin. | | | À: Vinnylove · 16 juin 2008 à 13:11 Re: Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 3 de 6 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
On reviens juste de Namibie, on avait fait aucune réservation et ca n'a jamais posé problème pour trouver un camping mais à noter qu'on était hors saison touristique et qu'on a eu parfois de la chance. (Dernier emplacement disponible à Palmwag par exemple). Pour Etosha, le camping de l'entrée sud était complet mais plein de place dans les autres donc aucun problème non plus. Sesriem, on a pas été au camping (prix exorbitant)
Bon voyage.
François | | | À: Franccote · 16 juin 2008 à 21:22 Re: Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager Hye François,
Et tu as dormi où à Sesriem si tu n'as pas dormi au camping ? | | | À: Carbang7 · 16 juin 2008 à 21:25 Re: Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 5 de 6 · 1 493 affichages · Partager Hello,
J'ai lu sur les forum Sud Af que eux quand ils vont en namibie, il leur arrive souvent de s'arrêter dans les fermes et de demander l'autorisation de camper (jamais à la sauvage). C'est que des fermes y a en beaucoup, même si la ferme est souvent loin de la route (plusieurs dizaines de kms)
Tu nous raconteras en rentrant ? Franck | | | À: Francky4 · 17 juin 2008 à 12:13 Re: Partir sans aucune réservation en Namibie? Message 6 de 6 · 1 463 affichages · Partager Francky,
Pour Sesriem, nous avons trouvé un lodge avec qques places de camping à 30km de Sesriem direction solitaire. On était bien tranquille et au milieu de nulle part. Si je me souviens bien le nom du lodge était 'Tenvrede' ou un truc comme ca.
BAT.
François | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |