Temard · 2 juin 2013 à 23:20 6 messages · 4 participants · 1 838 affichages | | | | Bonsoir à Tous!
Je compterai partir au Sénégal au mois de mai 2014....Mais je prendrai le Bateau de Sète à Tandjer ( Maroc), et de là bas je roulerai en 4X4 de moins de Huit (8)ans jusqu'à Dakar. Alors j'ai besoin des renseignements, formalités. que devrais-je préparer?
Merci à tout petit monde qui pourra me renseigner. | | | que devrais-je préparer?
Du gasoil..... | | | SALUT !!
Pour 2014 = Maroc = passeport (pas de visa) Auto = assurance carte vert avec MA ( Maroc)
Mauritanie = visa a Paris ou Rabat ( Maroc) assurance auto à la frontière (pour la Mauritanie)
Sénégal = Passeport et visa du Sénégal (mis en place pour Juillet 2013) Auto = carnet ATA ou CPD Assurance auto à la frontière
Cordialement de PAPY | | | Bonsoir! Merci...... merci beaucoup pour les renseignements dont j'aurai besoin...... | | | Bonsoir! Merci...... merci beaucoup pour les renseignements dont j'aurai besoin......
Hello Attention le visa ne sera visé qu'à Rosso, malheureusement. Ne pas passer à Diama, encore non équipé. Voir tous mes post sous DOMILAC | | | Bonsoir!
Merci.... merci beaucoup pour les renseignements | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |