salut Gabriel,
j ai 22 ans, je suis pas tres gros et je voyage desormais tout seul en amsud apres deux mois passes avec des potes. Je ne me suis jamais senti en danger pour ma part, meme si j ai craint plusieurs fois pour mes affaires...
Si je devais te donner un conseil, fonce! seulement qund tu sors en ville, prend le minimum sur toi.
On arrete pas de me dire de faire tres attention car je voyage seul.
Est arrive ce qui devait arriver, je me suis fait voler une petite sacoche avant hier a
Lima pres de la plage, il m ont attaque au couteau et ont coupes les lanieres du sac. Ils en voulaient plus a mes affaires qu a moi. Ils n ont pas reussi a me foutre par terre ni a me faire les poches qui contenaient l essentiel. Je les ai alors laisse partir conscient de la chance de conserver papiers, tunes et mp3 dans mes poches. je te raconte pas ca pour te faire flipper mais c est la realite de
Lima. Ailleurs c est bcp plus tranquille. Je le savais alors ca m a pas trop refroidit. Je suis plus furieux qu autre chose.
ce n est pas cette petite mesaventure qui me fera regretter de voyager seul, c est vraiment plus facile pour la rencontre et la pratique de la langue.
feliz viaje, suerte.
Ben