Bsr (il est très très tard)
Voilà je souhaite partir seule...en
egypteJe suis d'origine algérienne donc j'ai pu me débrouiller dans les pays du maghreb pour ne pas me faire arnaquer et pouvoir échanger avec la population locale et échapper aux excursions proposées par l'hôtel en prenant un bus ou en questionnant le personnel et me balader comme je veux
je ne suis pas la parfaite routarde, cela reste un voyage organisé ou tour opérator c'est comme ca qu'on dit je crois...
Mais j'avoue que j"ai pas envie de me prendre la tête, chercher, préparer, organiser, je fais ca toute l'année, mon boulot commence à m'emmerder je suis fatiguée, stressée.
Donc j'ai envie de partir pour me détendre, me reposer et revenir de préfèrence moins conne (c'est le plus difficille...)
Donc je recherche un combiné croisiere+séjour a
hurghada de préférence question de se baigner
pour 15 jours
de préférence en all inclusive peut pas me permettre les dépenses " a côté"
de préférence au départ de
lyonavec des excursions intéressantes et je sais que ce voyage sera le premier mais inch Alllah pas le dernier car j'imagine que ce pays doit être visité plusieurs fois
Je sais je suis exigente (peut-être parce que je suis vieille 33! et celibataiire

lol) mais bon je galère pour mettre des sous de côté et je travaille que pour cet ENORME plaisir de "partir voyager"
ah au fait le départ disons après le 19 novembre
Alors si l'un ou l'une de vous a
LE SUPER PLAN GENIAL DU SIECLE MAIS ATTENTION PÄS UNE ARNAQUE
MERCI DE ME FILER L'INFO
ou tout simplement de me répondre en me donnant des " lecons de voyage"

si y en a qui ont le même projet et partent seul(e) s allons-y pour le CO-VOYAGE