bonjour, je cherche des compagnes de voyage pour le mois de juillet 2009 séjour de 3 semaines en
tunisie à
djerba de préférence.
4connais tu des petits hôtels pas cher où chambres d'hôtes ? autrement si nous sommes plusieurs, je cherche une maison à louer en bord de mer à un tarif honnête. Je suis maman solo de 3 enfants, je n'ai aps un gros budget vacances, et mes futures compagnes j'en connais déjà 2 ne sont pas plus argentées que moi, mamans célibataires également).
je cherche d'autres compagnes pou rle mois de juillet rapidement afin de pouvoir réserver les billets d'avions qui montent très vite.
Autrement je souhaite partir avec une de mes filles de 5 ans aux vacances de pâques. Connais tu un hôtel qu eje pourais contacter du 10 avril au 23 avril 2009 avec demi pension ou all inclusive ?
je serais même prête à partir avec une autre maman si cela intéresse quelqu'un ? j'ai 43 ans et suis très jeune d'esprit, optimiste et suis prof de danse en plus de mon travail (Rock and Roll).
pour le mois d'avril soit chambres d'hôtes, soit hôtel, soit location ???
Je te remercie de ta réponse.je suis impatiente de repartir en Tnisie. Mes enfants y snt tous llés avec moi ils ont adorés et moi idem.
martine.gouzenes@yahoo.fr