j'ai 23 ans et je suis partie pour la 1ère fois toute seule aux
Etats Unis, pour 3 mois !
j'y suis encore et à chaque fois que je prend l'avion, je ne me sens pas du tout en insécurité, loin de là.
Ma seule angoisse est qu'on me dise que je dois payer une surcharge pour ma valise lol
de quels enlèvements de touristes aux
Etats Unis as tu entendu parler ?
personnellement aucun !
tu irais en
colombie, en Irak ou d'autres endroits à risque ok mais aux
Etats Unis franchement, sans vouloir t'offenser, je me demande bien pourquoi on voudrait te kidnapper !
d'autre part, la sécurité est présente dans les aéroports alors s'il t'arrivait quelque chose, pour sûr, ca ne serait pas dans l'aéroport !
Franchement si tu passes ton séjour avec quelqu'un de là bas qui vient te chercher à l'aéroport je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver !
mes parents s'inquiétaient que je parte toute seule car après les 2 mois que je passais au même endroit j'allais dormir dans des auberges de jeunesse, visiter seule toute la journée
San Francisco,
Los Angeles et NY mais sinon ils ne se seraient pas inquiétés !
En plus, tu n'as pas 21 ans alors comme tu ne peux pas aller dans les bars ou les night club, il ne risque pas non plus de t'arriver quelque chose dans la vie nocturne américaine !
Rassure tes parents !
En plus clairement l'
Ohio c'est pas franchement le coin tendance pour les gangs et la criminalité organisée ! lol