salut a toi!
Et bien, personnellemnt, je ne trouve pas ca incensé, du tout, mais plutot dommage, je suis un peu dans le meme cas que toi, et d ailleur, je ne suis pas partis cette année car je ne trouvait personne pour m accompagner

, ce qui ne veut pas dire que je ne suis jamais partis seul, mais bon, a force, c moin marrant!! cependant, si tu en a envie, et en plus si tu connait du monde ou tu va, vas y fonce, l important, c d avoir confiance en soi. si j etais toi j essaierai de partire 3 semaine, beaucoup plus comfortable pour un tel voyage, sinon, ca va etre le course et tu va passer la moitier de ton temps dans l avion ou dans le train

. en plus vu que tu connais du monde, ca devrait te permettre de bien economiser ton budget, enfin c toi qui voit! en tout ca, 750E pour tout les vols que tu vas prendre, ca me parait tres correct. pour le logement a N.Y par contre, c toujours le meme probleme, c tres chere!! essaye de trouver une auberge de jeunesse, c ce qui te reviendra le moin chere, regarde sur le site, il y a plein de discussion sur le sujet, et donc plein de bons conseil!!