Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Melouze · 19 juin 2008 à 21:57 30 messages · 21 participants · 6 564 affichages | | | | À: Cheasy · 31 juillet 2008 à 12:40 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 905 affichages · Partager bonjour j ai vu votre message et c est vraiment interressant ce que vous voulez faire Moi je m appelle henri michel kanfoudy je suis le president de l amicale des eleves et etudiant de diembering un village qui se trouve en basse casamance au sud du senegal nous oeuvrons pour le developpement de notre village des tous les volet le social, l environnement, l education, la santé etc d ailleur nous organisons les 17;18 et 19aout une campagne medicale et veterinaire pour le village nous serons tres content de travailler avec vous je vous donne mon mail kult23@hotmail.com mon blog www.kult23.skyblog.com vous verrez les fotos de mon village | | | À: Melouze · 3 août 2008 à 12:35 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 844 affichages · Partager Bonjour, oui c'est un acte que tu dois faire avec un courrage et de méfiance et à la fin tu as écrit s'il y'a des endroits à ne pas louper et moi comme infirmier et ayant une maison d'acceuil ouverte pour problémes des démunis en génèral au maroc j'ai un bon poste pour toi, poste ce n'est pas le terme mais je ne sais pas un mot qui explique étre une bénèvole et aider les gens, alors si c'est possible pour toi fait moi signe pour en déscuter d'avantage....cordiallement et confraternellement...r'ponse d'urgence | | | À: Ablouinou · 4 août 2008 à 22:40 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 825 affichages · Partager Bonjour; Je vais en Casamance avec httpvoyage-casamance.com; mais j'aimerai faire un tour à Thies. On pourrait peut être se rencontrer et échanger des plans???? | | | À: Melvine · 5 août 2008 à 0:27 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 713 affichages · Partager Hé, hé mevline pardon, tu viens à casablanca avec un organisme de voyage c'est ça?et c'est quoi thies ;c'est quelle mot ça?je n'ai pas compris dutout ce que tu veux me dire!!!et nous renconter ou???TU sais trés bien que tu t'adrésses à moi;infirmier avec maison d'acceuil?au maroc et pas au sénègal; refait moi un autre message pour mieux compendre et merci de ta gentille réponsse et à tout de siute je t'attend si tu veux bien le front et le clair.tu cmoprend un peu mon français? OUI bien sur on peut se rencontrer et échanger des plans et c'est avec un grand plaisir!!!! | | | À: Ablouinou · 5 août 2008 à 17:45 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager Dsl pour le message ct pr le premier message de la discussion c'est ma première participation..... Pour ton Français des efforts à faire pour te comprendre..  . Bonne réception | | | À: Melvine · 5 août 2008 à 19:05 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager Non Eveline;exuse moi si tu n'arrives pas à comprendre mon avant dérnier message!!!je n'avais pas compris le mot THIES ou tu veux allé car ici au maroc ça n'existe pas ce mot chez nous ???Celà d'un coté et de l'autre coté je ne sais non plus est ce que ça éxiste une agence de voyage qui s'appelle casamance dans la quelle tu veux venir. moi je croyais que tu t'adrrésses à quelqu'un de sénègal tu comprend? et exuse moi vraiment si j'ai employé hé hé;c'est une éxprétion bérbèrre qui j'ai employé.veut dire un signe de faire signe à quelqu'un s'il se trompe de chemin ou de pérsonnes et seout.je crois que jusqu'au là tu as compris quand méme.si non peut-étre aussi, ta premiérre participation dans le DSL t'as fait un peu de méfiance sur moi e ce que je t'avais écrit dans mon premier message!!!si non Eveline tu seras la bien venue sans probléme et n'est peur de rien.Attend MEVELINE tu ne peux pas m'appeler par teléphone et en voilà le numéro et on peut déscuter pour bien t'éclaircir les choses ou par msn?ce sera plus simple et éfficasse.alors voilà mon numéro de tel: (212) (0)16210037 et mon émail tu l'as et voilà Eveline, j'attend ta réponse d'urgence et merci pour tout.à tout de suite... | | | À: Melouze · 5 août 2008 à 21:59 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager bonsoir la ville de thies n est pas mal ensuite tu seras bien parmis la population quand a la drague cela dependra de toi on peut rester courtois et se li, iter a son travail a moins que tu desires entretenir une relation avec un black tu seras la bienvenue tu es libre de choisir tu es majeure et vaccinee bon voyage | | | À: Ablouinou · 6 août 2008 à 9:45 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager Pas de soucis. Je te disais que je répondais au premier message de cette discussion. THIES c'est c'est une ville du Sénégal. La Casamance c'est une region au sud du Sénégal... | | | À: Melvine · 6 août 2008 à 13:21 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Voilà, maitenant j'ai compri Eveline !!!et quand tu veux venir me voir? | | | À: Melouze · 2 juillet 2009 à 22:59 Re: Partir seule faire du bénévolat au Sénégal Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager coucou, je ne peux te donner des renseignements mais j aimerai partir cet été pour aider et faire du bénévolats aussi. comment dois je m 'y prendre où me renseigner ??Merci de me répondre | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |