Partir seule pour trois semaines à Hawaï? Chachakine · 7 juillet 2011 à 15:42 3 messages · 3 participants · 2 990 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 15:42 Partir seule pour trois semaines à Hawaï? Message 1 de 3 · 2 985 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerai partir 3 semaines en septembre 2011 à Hawaii... est ce une bonne idée pour une fille de 27 ans toute seule? Que faire? que visiter? où apprendre à surfer? ou se loger?
Merci pour toutes vos idées à tres vite | | | À: Chachakine · 16 juillet 2011 à 14:24 Re: Partir seule pour trois semaines à Hawaï? Message 2 de 3 · 2 882 affichages · Partager il ya aucun souci c est safe j ai deja fait, loge dans les hostels ya pleins de jeunes et de touristes tu va y rencontrer pleins de monde
bonnes vacances :-) | | | À: Chachakine · 22 juillet 2011 à 3:10 Re: Partir seule pour trois semaines à Hawaï? Message 3 de 3 · 2 818 affichages · Partager Salut Charlotte, Est-ce un choix d'y aller seule ? moi je souhaite également y aller 3 semaines en septembre. Si ça te dis on peut échanger des infos et pourquoi pas voyager ensemble. J'ai l'habitude de partir seule mais cette fois pas très envie. tiens moi au courant. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |