Salut Aurélie!
Je t'écris non pas pour te répondre, désolée je ne connais pas du tout
Singapour, mais plutôt pour te poser une question relative à ton travail en
Australie.
Alors voilà je m'explique, nous sommes arrivés avec mon copain à
Brisbane il y a un mois, on s'est lancé dans la recherche de travail, mon copain dans son domaine, l'infographie 3D, le problème c'est qu'il a démarché quelques boites, sans résultat, et se demande comment prendre contact avec les gens du milieu ici.
Connais-tu des sites internet consacrés aux jobs dans le graphisme? On a également entendu parlé de boites d'intérim pour ses métiers-là mais on ne trouve rien là dessus?
Se lancer en freelance est-il difficile? Comment obtenir des contact/clients quand on a pas de réseau ici?
Je te remercie d'avance pour tes réponses et m'excuse de détourner la conversation mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poser ces questions..
Merci beaucoup,
Pauline