bonjour je suis nouveau sur le site alors desolé si je fais quelques erreurs, Je m appelle Bruce et je suis patissier dans un hotels de luxe sur la cote d azur (ou j habite depuis tout petit) Je te contact juste pour avoir des infos sur
Singapour car j ai une proposition pour y travailler en tant que chef patissier dans un etablissement de renomée. J ai deja pas mal voyagé mais juste pour les vacances quant a
Singapour je ne connais absolument pas !
Je me pose beaucoup de questions comme : le logement, l integration, le cout de la vie, les loisirs sur place, la securité, la santé, les revenus ect ect ect.....
merci d avance pour les infos
bruce