Est-ce possible pour un Français d'aller travailler à
Singapour pour une certaine période, dans n'importe qu'elle domaine qu'il soit, même si celà ne paye pas beaucoup, de quoi survivre la-bas ?
attention le logement est cher à
Singapour ; les gens à
Singapour vivent dans des sortes d'HLM dans quelques mètres carrés.
Se restaurer ne coûte pas trop cher on trouve des tas de petits restos pas chers mais le reste de la vie est assez onéreux donc si tu ne trouves pas d'emploi ton argent risque de partir très vite.
Il y a des guesthouses sur Bencoleen Street.
Sinon une possibilité c'est de loger à
Johor Bahru côté
Malaisie c'est certainement moins cher et donc tu seras obligé de prendre le bus tous les matins pour aller dans le centre de
Singapour et il faudra passer les douanes...
dans n'importe qu'elle domaine qu'il soit, même si celà ne paye pas beaucoup, de quoi survivre la-bas ?
pour les petits boulots tu risque d'être en concurrence avec la main d'oeuvre venant des
Philippines ou d'
Indonésie..
la majorité des femmes de ménage viennent des
PhilippinesDonc vaut mieux avoir des diplômes et qualifications.
Mais encore une fois pour ce qui est de vivre à
Singapour il y a du pour ou du contre les logements sont petits et la vie y est relativement chère.
Perso si j'en avais la possibilité je préférerais de loin aller vivre en
Malaisie.
Et puis ne pas perdre de vue que les gens sont froids et pas toujours accueillants à
Singapour contrairement à la
MalaisieY est-tu déjà allé ?