Partir au Spitzberg cet été (Norvège) Séverine14 · 19 janvier 2007 à 20:48 7 messages · 5 participants · 6 952 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 20:48 Partir au Spitzberg cet été ( Norvège) Message 1 de 7 · 6 916 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir au spitzberg cet été. je voudrais avoir des infos et des conseils : voyage randonnée, en kayak, quelle est la bonne durée ??? merci pour vos réponses Séverine | | | À: Séverine14 · 19 janvier 2007 à 21:01 Re: Partir au Spitzberg cet été ( Norvège) Message 3 de 7 · 6 861 affichages · Partager | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2007 à 21:13 Re: Partir au Spitzberg cet été ( Norvège) Message 4 de 7 · 6 857 affichages · Partager  Je te remercie pour l'info...c'était très intéressant... | | | Coucou,
Je suis partie au Spitzberg en été 2005 à bord d'un bateau d'expédition. J'ai mis mon album photo ici: pascaline.net/spitzberg/ Mon copain s'y trouve lui tous les étés (la chance  ) en tant qu'officier de navigation. Il y a Grand Nord Grand Large ( www.gngl.com ) qui propose pas mal de voyages au Spitzberg (en kayak, rando, croisières...) ainsi que Oceanwide expeditions pour les croisières ( www.oceanwide-expeditions.com/ocn.htm ) (mais bon pour cet été.. c'est pas très bien parti avec eux).
++ | | | À: Pollarys · 28 mai 2007 à 17:55 Re: Partir au Spitzberg cet été ( Norvège) Message 6 de 7 · 6 506 affichages · Partager Hé hé, tu peux aussi allé faire un tour sur le site de Svalbard Nature, voire si les type de séjours ne pourraient pas correspondre à ce que tu recherche...
www.svalbard-nature.com
on en parle à priorie ici ou là dans ce forum...
n'hésite pas non plus à nous contacter par mail ou téléphone ! | | | À: Pollarys · 19 mai 2009 à 12:55 Re: Partir au Spitzberg cet été ( Norvège) Message 7 de 7 · 5 773 affichages · Partager J'envisage d'aller en croisière au Spitzberg en juillet mais craint les conditions de navigation car nous sommes sensibles au mal de mer qu'en pensez vous? Merci d'avance
| Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |