Si ton interrogation porte sur mon "particulier" c'est que la
Guyane, c'est certes la
France, mais de bien loin, d'une certaine façon. Bien sûr les mêmes lois et règlements régissent le monde du travail, mais le milieu dans lequel cela se passe est tellement différent. Et je pense que chaque corps de métier en subit, à sa façon, les nombreuses incidences. D'où ma question concernant le secteur d'activités.
Ceci dit, j'ai adoré... Et j'y retournerai sans doute !