je pense que c'est une très mauvaise idée. Les Beaucerons sont encombrants en taille et au
perou, on se deplace en bus et en taxi dans les villes. Vous n'arriverez jamais à vous en sortir et votre voyage sera gaché.
De plus, si vous voulez aller au
Machu Pichu, que ferez vous des chiens? Interdit sur le site

si vous voulez faire le trek de l'inca? interdit

Si vous voulez aller sur les iles du
lac titicaca: interdit d'entrer des chiens sur ces iles

De plus, il va falloir leur donner à manger donc transporter de la nourriture....et ça mange ces bètes
Pour le transport en avion vous devez aussi acheter des cages agréées ou les chiens doivent pouvoir se mettre debout.......money-money
Les formalités d'admission sur le territoire peruvien vaccination de la rage, analyse du taux d'anti-corps rabique (attention il y a des delais d'environ 2 à 3 mois entre la vaccination et le depart) Deparasitages intestinaux effectués et controlés par le veterinaire pour les chiens à poils, deparasitage externes identification par puce
Tous ces papiers seront examinés à la loupe par la SENESA de l'aeroport de
LIMA, photocopiés et tamponnés plusieurs fois et si il manque une barre sur un T, retour au pays d'origine par le premier avion..... money, money
Pour votre retour en
France, a part la vaccination+analyse et l'identification, tous sera à refaire, sinon pas de decollage.
Voila ce qui vous attends si vous persistez dans votre projet
los ninos
J'ai aussi pensé à prendre des chiens pour partir. J'élève des chiens nus du
Pérou dont les chiens d'origine sont arrivés du
Perou. Mais je pense que je les prendrai dans le cadre d'un sejour non touristique.