Partir sans réserver en Crète Julzou · 26 juin 2017 à 17:12 2 messages · 2 participants · 589 affichages | | | | 26 juin 2017 à 17:12 Partir sans réserver en Crète Message 1 de 2 · 589 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon ami et moi avons pris nos billets pour Heraklion hier soir: le seul hic, nous n'avons encore rien réservé en terme d'hébergement. Nous souhaiterions vraiment faire le tour de l'île et pouvoir aviser sur place en réservant au fur et à mesure. J'ai pourtant l'impression que la plupart des hotels sont déjà plein et nous partons dans 1 mois. Est-ce trop tard ? Pouvons nous nous permettre d'attendre d'être sur place et de réserver avec booking par exemple ? Merci beaucoup ! Julzou | | | À: Julzou · 26 juin 2017 à 17:58 Re: Partir sans réserver en Crète Message 2 de 2 · 582 affichages · Partager Dans un mois, je te conseille vivement de réserver. Non il n'est pas trop tard, même si tu n'auras pas forcément ce que tu souhaites au tarif espéré.
Sur mon blog tu as des itinéraires et des logements, si cela peut t'aider. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |